Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 12:43

Bon, alors aujourd'hui dans "comment qu'on fait" voici un décor!!!

Donc là, le thème c'est : une chambre de gamin de 12-15 ans donc là, c'est une vue un peu spaciale de la chambre, pour voir où se situe telle ou telle chose. (Je me sui un peu inspirée de ma chambre je l'avoue) 

Ensuite, j'ai fait quatre vues différentes de la chambre, une vue pour chaque coin de la chambre, bon là je vous met seulement celle que j'ai retenue: 

Et j'ai commencé (sur un canson 224g ) à peindre le décor avec de la peinture flashe (acrylique extra fine) (autrement appelée: peinture qui coûte la peau du cul):

Et voili voilou, il reste encore beaucoup de travail à faire dessus mais je vous le montrerez fini!

Aujourd'hui , dans le genre "débile et de très mauvais goût, je vous présente le test: Quel péteur es-tu? oui, je sais, c'est navrant mais je l'ai quand même testé pour vous!

Bon ben *honte sur moi*; voici le résultat * court chercher une corde pour se pendre*:

Si tu as entre 0 et 10
Tu es un prout-débutant. La route est encore longue pour arriver à produire un pet de qualité. Entraîne-toi le plus souvent possible !

Bon ben j'espère que vous réussirez mieux ce test que moi...

Sinon, un test beuacoup plus interressant *je me comprend* : Le test d'oursonnalité

Moi, je suis Coco lapin: Méticulleux et même tatillon ;

Un citation, pas si débile que ça:
Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?

[Jean Baudrillard

BBBBBBBBiiiizzzzzzzz
1fee1.gif (5851 bytes)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop mimi la petite fée<br /> <br /> Nectagirl
Répondre
B
waooouu!cé trop génial,j'adoore!
Répondre
T
ouais moi aussi je suis une bouze en dessin<br /> linou en sait quelque chose, on a fait des Pictionary ensemble :-)
Répondre
F
Merci,<br /> c'est magnifique , ca m'a illuminé lors de mon passage,<br /> Bravo
Répondre
F
Merci,<br /> c'est tres sympa, quel talent !,<br /> Mon passage ici m'a illuminé!<br /> bravo!
Répondre