Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 10:05
Comme  j'ai pas fait grand chose niveau dessin, je vous met quelques photos plus ou moins recentes:
PHOTO1.JPG
Ici c'est en charente marritime non loin de la rochelle...
PHOTO2.JPG
C'est pas la saison mais c'est une photo prise dans le jardin de mes parents ^^PHOTO3.JPG
idem
PHOTO4.JPGidem
PHOTO5.JPG
le retour de l'idem
Bon charchez pas de rapport avec la saison actuelle... il n'y en a pas ^^(hehe) on va dire que c'est nostalgique... mouhahahaaa

BBiiizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouw !!!
Répondre
J
elles sont magnifiques ces photos, je me demande quel genre d'appareil tu as pour avoir une telle qualité...
Répondre
L
Elles sont très belle et très bien prises les photos ^^
Répondre
S
Quelle bonne idée de changer de saison...Celle que tu nous montres est bien plus agréable que celle où nous sommes...Très jolies tes photos (mais je préfère tes dessins, hi!hi!) Gros bisous, sabineb
Répondre