Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 14:45

Coucou les gens!

Alors, comme ça fait longtemps que je ne vous en ai pas mis, voici un tableau:

Bon, la photo est un peu flou et les citrouilles c'est pas franchement d'actualité, mais bon!

C'est une peinture à l'huile réalisée en 2001!

Petite citation de chanteuse: "Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est ne pas respecter la loi..."
(Jennifer Lopez, lors d'une détention avec Puff Daddy)

Je vous remet (encore et toujours) un lien vers mon super sondage; tellement génial que Eric en a perdu l'usage de la parole ; je cite "Le sondage Mouarf !!!!" ça veut rien dire mais merci quand même ^_^!!!

Smack les gens!!!

 

La réponse à la précédente devinette, c'était : le champignon! Bravo à tous!

Plus dur:

Ne me regardez pas
Car je pourrais être la dernière
chose que vous ayez vu
Je vous donne des coups
Et je cause parfois votre mort
Vous ne pouvez pas me toucher
et c'est mieux pour vous
pourtant sans moi vous mourriez tous

Qui suis je?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. pandora<br /> beads<br /> pandora charm bracelet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Where there is a will,there is a way! I believe!<br /> <br /> <br /> true religion jeans for women<br /> <br /> <br /> pandora charm<br /> bracelets<br /> <br /> <br /> ed hardy boots<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ce tableau me plait beaucoup. Bravo.
Répondre
L
Bonsoir Linou, la nature morte "Citrouilles" est très colorée, c'est vraiment joli Félicitations ! Amitiés Mireille
Répondre
S
salut tout d'abord felicitation pour tout tu es vraiment douer tes dessins sont super et j'aime ta facon de parler ( enfin d'ecrire ) et en reponse a ta devinette je dirais le soleil qui peu nous rendre aveugle si regard prolongé ou en cas d'eclipse , qui nous donne des coups de soleil , il cause notre mort notement lors de la canicule , il vaut mieux pour nous de ne pouvoir le toucher , et enfin sans soleil la vie n'est plus . mais quel domage de ne pouvoir mettre tes créations en fond d'ecran mais de cette maniere lorsque je desire contempler tes créations je viendrais sur ton mervilleux site bye
Répondre