Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 00:05

Moi

Kikoo!!!!

Bon, maintenant qu'on est quasi intime, je vais me présenter à vous:

Si,si c'est moi, dans la vie de tous les jours ! lol

Après le nom gothique (Luna the Freak, pour ma part ) voici comment connaître son prénom en hieroglyphe; j'ai mis  Linou: http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/hieroglyphe-introduction.asp

LINOU
Et pour mon vrai prénom:



Si c'est pas magnifique!!
BBBiiisssooouus à tous (vi, même à toi dans le fond à gauche)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou ma Linou ou plutôt Lionne où (ben y a des lions partout dans tes prénoms lol)<br /> Dis t'es sûre d'avoir les bonnes lunettes parce que un verre bleu et l'autre vert je te crois quand tu dis faire crétine devant ton pc mdr C'est bleu et rouge lol Bon t'es mignone en dessin mais ça ne me dis pas où tu es sur la photo. <br /> Bon j'ai droit à plus de bisous parce que je suis toujours devant au premier rang :)<br /> Gros gros bisous ma Linou<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Coucou... ton prénom est très esthétique, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je te fais un gros bisou et te souhaite une très bonne semaine.
Répondre