Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 18:01
vi désolé... arf
j'déssine plus en ce moment, bon j'vous  met qd m mun chtit dessin de nana..
un peu le genre de nana qu'on croise en allant faire les boutiques :p

techto.jpg
Bon j'espère mettre une autre mise à jour ds moins d'un mois....=_=
(nan ce blog n'est pas à l'abandon....enfin pas tant que ça ...enfin si...je sais pas... euh...zut ) XD
Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super, j'aime trop tes dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hello je suis tombée par hasard sur ton blog, et tes dessins sont plein de féerie, ils donnent envie de rêver, et j'ai écrit un petit poème tout simple sur un de tes dessins.tt en spécifiant bien qu'il était de toi ;) hihi j'ai pas la prétention d'avoir autant de talent ;)si tu veux c sur pickagwi.skyblog.com en page 4 "dans ma lune"encore bravo je me régale de voir tout tes jolis dessins...bisous edwige
Répondre
M
Tu as de très jolies photos sur ton blog amie nantaiseBravo@+Maverick
Répondre
D
Coucou :)hihi j'avais jamais vu ton blog :D ^^c chouette tout ca !! :D
Répondre
R
bahh prend ton temps fais nous des beaux dessins !! ;0) c'est vrai qu'ils sont beaux !!
Répondre