Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 18:23
Jack l'éventreur, il ya pleins de livres, films ou encore chansson sur ce mystérieux personnage :p...
un tueur en série anglais de la fin du XIXe siècle, dont l'identité n'a jamais été établie. Le surnom passé à la postérité provient peut-être de l'assassin lui-même, mais plus probablement de l'imagination d'un journaliste. Jack l'éventreur assassina sauvagement cinq prostituées du quartier pauvre de Whitechapel, à Londres en 1888. Le mystère qui entoure l'identité et les mobiles du tueur (ou des tueurs) a intrigué de nombreux enquêteurs et inspiré de nombreux auteurs et artistes.( cf wikipedia ICI)
Enfin, voici un petit dessin inspiré par ce personnage :)

héhé, j'ai mis plus de temps à le faire que le précédent ...
A bientôt pour de nouveaux dessins (j'espère)
Biiizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est TROP fort!!!!
Répondre
K
magnifique!
Répondre
C
et je m'inscrit à ta newsleter pour voir plus souventcerisette
Répondre
B
haaaaan comment t'es trop glauque baby! :D...marrant ton jack qui sort des pavés krkrkr
Répondre
E
Et bien il est super ! Quelle technique utilises-tu pour la couleur ?Merci pour ton com sur mon blog.
Répondre