Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 00:57

les écritures se sont des paroles des poppys, un groupe des an'70 ^^ (d'où le titre)
ai je besoin de commenter ce dessin...? je ne pense pas, il suffit de regarder le monde qui nous entoure (je ne parle pas des JO bien sûr :))
Désolé de mon absence sur la blogosphère...e n ce moment je cherche du taff et j'ai du mal à dessiner (je sais pas si ça a un rapport mais bon :p)
donc désolé désolé désolé (nan me tapez pas) merci pr les coms et encouragements !! pleins de bisous à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
qu'elle a lm'air triste la pauvre petite , mais belle<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
Coucou ma Céline ! ;o) Depuis le temps... Le travail m'a malheureusement moi-aussi éloigné de ton blog ! Ce dessin est terriblement triste, doublement triste d'ailleurs car il est tout ce qu'il y a de plus lucide ! :-/
Répondre
C
oh , on a envie de la consolerbisouscerisette
Répondre
J
"...tout, tout peut s'oublier...", je déconne mais j'adore l'ambiance qui se dégage de ce dessin...
Répondre
R
bonjour Céline, et merci de ton passage. Il semble y avoir un projet en cours chez Alphanim, mais peut-être les as-tu déjà contactés. Si j'entends parler de quelque chose, je te fais signe
Répondre