Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 16:48

kikooo

Bon pas de dessins pour le moment sur le blog mais ça ne saurait tarder!

Désolé à ceux à qui je n'ai pas encore pu répondre (coms) mais ça va venir * si si *

Alors là je suis sur un mac et j'ai un peu de mal avec safari... j'vais tenter de mettre une photo *ttiiiinnntiiiinnnnn* *roulement de tambours*:

Image Hosted by ImageShack.us

Alors? ça marche ?

devinez où je suis...

Biiiiizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est tu allemagne
Répondre
K
Trés joli site.<br /> Cette photo a été prise à Strasbourg, sure et certaine.<br /> Bravo ! tout simplement magnifique.
Répondre
A
Hollande?!?
Répondre
E
Salut ! J'ai découvert ton blogs il y a un moment parce que je cherchais des beaux dessins. Et là, j'ai été en vacances en Alsace, je reviens sur ton blogs et qu'est ce que je vois ? Paf, une photo de là-bas! Car c'est bien l'Alsace, Non ??                                                      Enfin, des fois c'est marrant le hasard! Sinon, je viens souvent voir ce blogs et je l'adooore !                                                                        Félicitation et bonne continuation!
Répondre
Q
j'aime becoup cette photo elle est trè jolie !!
Répondre