Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 13:53

eh vi ça faisait longtemps (qui a dit nan?) voici une chtite fée qui regarde je sais pas quoi, au loin, qu'à t-elle repérée? mystère.....

img163/3581/fe24ws.jpg

Sinon, niveau boulot ça avance petit pas par petit pas (à na pas confondre avec *a grand pas* snif)....mais j'y arriverai!! * technique de persuasion de soi même*, ouai, fini de sortir et tout, faut travailler! ouai! enfin....on verra....euh * technique d'autopersuasion a échoué*....

bleach02

Allez bizzz les gens!!! (sauf ceux qui sont en vacances*jalousie*)*niarf niar niarf*

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, ta fée nue  aux ailes  transparentes, comme une elfe me fait penser à Jane la Tarzane...Elle est rès dépouillée et très jolie! Tes peintures esotériques sont très belles Félicitations amitiés Mireille
Répondre
T
elle a des petites totottes ta fée :-)
Répondre
S
La vache! J'aimerai et de un dessiner comme ça... et de deux savoir grimper à la corde comme elle hé, hé! (je demande un jocker pour sa tenue par contre gnark!)Bises et bonne journée
Répondre