Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 21:38
Parmi les nombreux projet qui engluent ma petite tête, il y a celui de faire de la BD!! (eh oui)
Bon, c'est pas dans la poche:-/...
Mais  j'ai dessiné cinq planches de "ce projet" et j'ai fait un essai de couleur sur la première cas de la quatrième planche (euh...je suis clair, là ?)----> le mieux c'est de vous montrer:

Image Hosted by ImageShack.us

Donc ça c'est le crayonné (ouai au scan c'est devenu bleu---->pas grave au contraire ^^
Donc j'ai d'abord commencé à faire le personnage:

Image Hosted by ImageShack.us

je voulais que la lumière vienne de la gauche (fenêtre) et que ce soit tôt le matin

Image Hosted by ImageShack.us

Puis j'ai fait le fond avec un pinceau plus flou

Image Hosted by ImageShack.us

Et puis le premier plan en plus précis ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Puis j'ai rajouter un petit filtre jaune-orangé en produit

Image Hosted by ImageShack.us
Donc, pour l'instant ma "bd" ressemble à ça.... D'après vous c'est mieux avec ou sans filtre???
Donc voilà c'est avec photoshop com d'hab

BBBBiiizzzzz !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est super comme ...tout le reste . bravo !
Répondre
M
Sans filtre sa fait plus petit matin ! ;)
Répondre
A
moi je préfére avec le filtre
Répondre
S
hum.. alors que dire, juste que jsuis toujours aussi fan de toi, jn'est d'ailleurs pas hesiter a te mettre en lien sur mon blog, jadore tes colorisations de decors, faudra que tu me donne quelques cours lol car j'aimerais reusir a arriver a ce resultat, <br /> aparament tu fait es etudes d'art ou un truc come sa faudra m'expliquer un de ces 4, si ta msn nh'esite pas a me le donner on parlera dessins et tu pourra ptetre m'aider.<br /> sur ce continue ton exellent travail, j'ai hate de voir tes prochains dessins. a ++<br /> bis
Répondre
S
moi je préfère sans... Mais la colo est superbe, le rendu sur la main je le trouve terrible !<br /> voili, gros bisous et continue a nous faire rêver, tes dessins sont superbes !
Répondre