Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 12:20
Donc voici une planche de BD que je suis en train de réaliser sur le thème "la musique",
ça n'a rien à voir avec mon projet perso ( que vous avez pu voir précédement)
Donc là, grosse difficultée: pas de colorisation photoshop mais de la peinture ACRYLIQUE!
Ah c'est pas simple, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait....
Enfin bon, c'est loin d'être fini mais voici ce que ça donne pour l'instant:

 Image Hosted by ImageShack.us

Bon ça déborde de partout ( beurk) mais le fond serra repeint en noir ( je vous rassure)
Je vous fais un petit zoom sur la première vignette qui est quasiment fini:
Image Hosted by ImageShack.us

Voili voilou c'est fini pour aujourd'hui
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je sui tombe par hazar sur ton site bravo pour ta planche tu a un trés beau graphisme . g c moi ossi de me lancer dan la bd mais  pa du tout dans ce style. bravo pour ton travail de couleurs . bonne continuation  
Répondre
S
Bin moi, j'aime bien le petit côté "débordement" justement hé, hé. Jolie la BD en tout cas!
Répondre
S
une petite question bete... je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour de ton blog... : c'est ta profession de dessiner ?<br /> bonne journée à toi :D<br />  
Répondre