Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 19:46
Pour changer un petit peu des dessins, je vous met quelques photos ^^ (ça faisait longtemps!):

Voici mon chat en pleine toilette:

Image Hosted by ImageShack.us

Et dans mon jardin, poussent des groseilles:

Image Hosted by ImageShack.us


Et voilà pour aujourd'hui!!
BBiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ps: merci pour les coms!! ^^
Ps2: Oki Thomas, envois moi les patrons et dit moi exactement ce que tu veux
Ps3: Désolé pour les Ps ^^
( niarf niarf niarf)




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mimi ton chat!!!
Répondre
M
All0 T0N SITE EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT CAPOTÉ SERIEUSEMENT TES DESSINS S0NT SANS AUCUN DOUTE LES DESSINS LES PLUS BEAU J'ADORE SE GENRE DE DESSIN JE SUIS MOI AUSSI QUELQU'UN QUI ADORE DESSINER LE MÊME STYLE DE DESSIN QUE LES TIENS...!!! et le genre d'exposition que tu regardes (porte dans les arbres) est aussi le même genre d'exposision que je regarde normalement à Québec.
Répondre
S
Il est super beau ton chat et les groseilles ont l'air bien bonnes..gros bisous, sabineb
Répondre
L
Arrivée ici par hasard, je ne regrette pas de m'être laissée emportée dans les pages de ton blog pour y apprécier au fur et à mesur ton coup de griffe...<br /> Tu dessines très bien et je sais le boulot qu'il y a derrière...<br /> J'aurai quelques questions à te poser si tu le veux bien apr rapport à ta tablette graphique!<br /> Bonne continuation,<br /> Luuna.<br />  <br />  
Répondre
T
yo linou !!!je t'ai envoyé les scans sur ton mail infonie;-)
Répondre