Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 11:54
Voili je suis chez moi de nouveau, alors petit résumé de ma semaine en image:

festival inter celtique de lorient: ( dans un stade)
a conseiller aux amateurs de musique celtique (logique) et surtout de cornemuse ^^


J' ai vu mon parrain, ma cousine et mon cousin ( ici aux manèges)

Nous sommes allés à la plage ...


et avons vus une exposition en plain air d'oeuvres contemporaines (ici des portes dans les arbres)=====> je ne me souviens plus de l'explication.... ouverture vers d'autres mondes, un truc comme ça ! ^^"

Du coup, pas de dessin aujourd'hui^^.....demain peut être ^^

Biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
étant rbeton, je suis allez au féstival, je trouve sa pas mal, malgré que je ne suis pas fan de cette musique ^^'.Pour l'éxpo, j'y suis allez, je sais plus non plus comment sa s'appelais, mais yen avais des superbes.
Répondre
S
me voilà de retour de vacances et je tombe sur cette porte dans les arbres... très étonnant, au départ j'ai cru à un montage photo...lol<br /> je repasserais te voir quand j'aurais un peu plus de temps pour voir tout ce que j'ai rater...<br /> bis à toi<br /> PS:j'attends toujours tes boulots d'école...si tu n'as pas oublier...
Répondre
T
le festival inter celtique, ça devait vraiment etre top !
Répondre
avoue que tu voulais toi aussi faire un tour de manège... ;-)<br /> bonne journée à toi :D
Répondre
L
Raaa.... Elle a été au festival.... <br /> M'en fou, vais voir Carlos Nuñez le 14 à la St Loup à Guingamp! Et toc! ;o)
Répondre