Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 20:51

merci pour vos coms !!!

J'ai été absente cette semaine car j'ai fait un séjour à..... hé hé devinez ^^

Voici en tout cas quelques photos que j'ai prise:

img513/9052/vac1cs5.jpg

cailloux cailloux...

img201/3548/vac2iy3.jpg

Il y a la mer pas très loin....^^

img513/8652/vac3fb0.jpg

Que de rochers!!!....

img201/1586/vac4os6.jpg

img201/5948/vac5jo1.jpg

un chemin au bord de la falaise...

img201/8054/vac6jl6.jpg

Voili voilou !! Bientôt le retour des dessins ^^

BBBiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

 La réponse est: la bretagne!! Dans les côtes d'Armor et plus précisément vers Tregastel et Perros-guirrec ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien tes photos et ton petit dessin animé!!<br /> Je fais aussi de la photo...je crois que certaine te plairait!!<br /> Si intéressé tiens moi au courant!!<br /> Merci
Répondre
S
Ca donne envie d'y aller !
Répondre
A
J\\\'ai découvert ton blog par hasard, tu es Emo non ? ^^ bonnes continuations...<br />  <br /> au hasard d'une prochaine rencontre +
Répondre
C
et ben moi j'avai reconnu!! belles fotos!! magnifique région!!
Répondre
C
Magnifique les côtes d'armor. Gamin, J'y allais en vacances. Cool, non?<br />  <br /> (enlève cette  ... de baguette magique c'est vraiment pas pratique! )
Répondre