Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 16:23

En attendant de vous montrer quelques extrits de mon story board, voici quelques photos que j'ai prise le week end dernier et qui reflète cette saison qui vient de démarer: l'Automne ^^:

img181/2853/foret1xk5.jpg

des champignons ^^:

img83/1760/champi1pi6.jpg

img143/1777/champi2zz5.jpg

Voili^^

L'automne est l'une des quatre saisons des zones tempérées. Elle se place entre l'été et l'hiver.

Astronomiquement, elle commence avec l'équinoxe d'automne et finit au solstice d'hiver.

Cette période correspond aux mois de septembre, octobre et novembre dans l'hémisphère nord et de mars, avril et mai dans l'hémisphère sud.

Dans le calendrier républicain français, l'automne est la première saison de l'année et comprend les mois de vendémiaire, brumaire et frimaire.

Un redoux d'environ une semaine survient pendant la saison d'automne et la température s'élève au point de rappeler une journée d'été. Pour cette raison, cette courte période est appelée « été de la Saint-Martin » en Europe ou « Été indien ou été des Indiens » au Canada. (cf Wkipédia)

Bizzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime trop ton blog y'a ke des trucs rigolos et loufoque c génial continue comme ca!!
Répondre
S
hi hi, ca me rappel quelque chose ...<br /> très jolie photos<br /> bis
Répondre
C
Kikou !!! Les champignons me font penser à Alice au pays des merveilles !!!<br /> Bisous & bon wiiiiiik !!!
Répondre
C
kikoo ! youhou des champignons ! j'adore ca !!Moi j'aime bien l'automne !! y'a les feuilles qui tombent, on peut re-manger des choses grassouilles pour pas avoir froid et surtout...... on est pas loin de l'hiver et de noel !! Bon weeeee !
Répondre