Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 18:14

Aujourd'hui, un petit dessin en colo de clown

D"abord comme dans mon carnet croquis:

img249/2213/clownsancoloda6.jpg

Puis la version colo:

img238/2887/clownwebok5.jpg

Ce n'est pas un clown très joyeux mais c'est le but.... ( en parlant de clown, je crois que depuis que j'ai lu "ça " de stephen King, je suis légèrement traumatisée...ça fait peur un clown ...)

BBBiiiizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quel talent ! je fais un commentaire sur ce dessin mais c'est parce qu'il m'est impossible de dire ma préférence....<br /> c'est tout à fait par hasard que je suis passée par là car j'étais à la recherche d'une image pour illustrer cette citation : si les cons volaient il ferait nuit ! (sourire)<br /> Dommage pour moi aucune ne correspond mais bravo à toi encore. je vais faire connaitre ton site. smack . Nann
Répondre
A
Mais il est vraiment superbe ce clown!!!Tu dois passer du temps à choisir les bonnes couleurs puis à les mettre ?!
Répondre
Z
Il est trop beau!!!<br /> sérieux  tu dessine super bien et tes colo aussi sont superbes
Répondre
S
trsè très beau !!! j'adore les reflets et l'aire que tu lui a donné à ce brave clown... mais c'est des pantins que j'ai peur ...
Répondre