Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 18:06

Ma version de Draco Malfoy dans Harry Potter (les livres, pas le film):

img454/7059/dragomalfoysi7.jpg

Héhé je vous laisse deviner le sort qu'il s'apprête à lancer ^^... moui il est très différent de ce qu'on pourrait s'imaginer mais c'est ma version ^^

Sinon, j'aurais une question qui me turlupine, comment trouvez vous l'acteur qui joue harry Potter à l'écran?... Perso je ne le trouve pas particulièrement beau ni très bon acteur, ce qui me vaut les foudres de certaines personnes...qu'en pensez vous?

Bizzz et bon week end à tous ^^ !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'estr vrai que harry potter,c'est un gros naze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
ppfffff... tu me rend folle... trop de talent... trop beauté...jsuis jalouse!
Répondre
A
waouw, tu dessines trop bien^^c magnifique, tu me sers d'exemple (je viens de Belgique)et je suis fan d'harry potter, donc je suis super contente du desin^^et franchement, je trouve que t'as super rason pour l'acteur, en plus je préfère Rupert Grint (Ron)mais les livres sont aussi geniaux que tes dessins (et je les ai lus 6 fois chacun, donc c'est bcp dire^^)
Répondre
E
Qu'il ressemble ou non au "vrai", il est superbe!
Répondre
S
en effet ton Draco fait beaucoup moins "mauvais garçon" que dans le film, si j'osais, je dirais même qu'il ne fait pas tres garçon ! lol ( c'est le futur pacsé de Potter ? ;-) )<br /> sinon, pour Daniel radcliff, ben je trouve qu'il tient bien le rôle, apres le physique, il faut lui laisser le temps de grandir !
Répondre