Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 22:24

Bonne année à tous et à toutes!!!

Je me suis absentée, pour aller fêter le nouvel an dans le nord et voir de la famille!

On en a profité pour "détapisser" la chambre de mon père quand il était jeune:

 A gauche, c'est mon frangin (http://www.myspace.com/gauthierletranger)

Ou goûter chez Thomas et Tif (http://www.tiffany-et-thomas.net/article-5135544.html )

 

cette boisson belge.. une sorte de coca avec un arière goût de cerise bizarre radioactive...(qui résoud tous les problèmes normalement...)

Sans transition, un dessin;

img165/553/piratewebde0.jpg

Bon, il n'y a pas de rapport entre le nouvel an et un pirate mais j'vous le met quand même! voili...

Sinon, en revenant j'ai croisé mon pire ennemi : le pèse personne de la mort!!!!! Celui qui te dit " voilà ce que ça fait les fêtes! Na t'avais qu'à pas t'empiffrer!! Nananèreuuu"

ouais, moi ma balance elle parle et elle est sadique .... alors après pour me remonter le moral j'ai mangé un chocolat (enfer et damnation) pourquoi les bonnes choses sont elles si mauvaises ...snif
Enfin bref, voici une nouvelle année avec toutes les résolutions qui l'accompagnent

BBBiiizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut je cherchait des images de fée et je suis tombée amoureuse d'un déssins qui m'a amené juskici (c la petite fée qui ta rendu nostalgique) tout cela pour te dire que je trouve tes déssins magnifique... rien d'autre à ajouter<br /> bisoux et bonne continuation<br />  
Répondre
I
Je suis heureuse d'avoir trouvé votre blog,car je suis aussi une vrai fan de dessin,je n'avais jamais rencontré une personne comme toi,qui dessine aussi bien, BRAVO<br /> <br /> Ines
Répondre
S
comme le monde des blogs est petit ! ainsi tu connais bien Thomas et tiff :-) <br /> pour ta balance, coupe lui le caquet, comme ça tu seras tranquille ;-)
Répondre
J
Bonjour...Juste une petite rectification..Le Dr PEPPER n'est pas une boisson Belge mais anglo saxonne...Je l'ais découverte lors d'un voyage au US en 1982..J'adore<br /> @Bientôt
Répondre
C
Kikoo !! Heureuse de te lire et de voir à nouveau tes dessins !!Meilleurs voeux pour 2007 !!!!
Répondre