Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 21:53

Encore du carnet croquis, sorry....^^

En ce moment je suis pas super motivée (ça arrive)

Mais deux dessins quand même:

 

img67/6564/femepeeie7.jpg

D'abord une petite nana qui malgrè son sourire.... Je vous laisse deviner la suite ^^

img57/8910/araigneeoc6.jpg

Là aussi on peut deviner la suite hihihi

 

heu sinon, on peut de nouveau m'envoyer des mails (en bas du blog), ma messagerie était pleine ^^"

BBiiiizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je passe et repasse sur ton blog sans jamais me lasser...Dans la famille, on est fan de mère en fille en passant par le père et le fils... Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
j'adore tous tes dessins sans exeption !  il sont vraiment tous magnifiques !
Répondre
S
arf, non, je ne laisserai pas le champ libre à mon imagination débordante, sinon le jeune homme du bas aura mal aux f... mouarf !
Répondre
C
salut ! ^^<br /> Tu dessines troOo bien !! <br /> Pour un carnet de croquis moi je trouve que c'est pas mal !! 0.0<br /> Si tu veux moi j'ai un Blog avec 2 ou 3 dessins de moi...mais moi je suis qu'en seconde arts appliqués mais bon jme débrouille ^^.<br />  
Répondre
S
Répondre