Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 18:57

Salut les gens! ça fait un petit temps que je n'ai pas posté mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi... J'ai quitté mon logement de Nantes pour rejoindre garenne colombe où je vais effectuer mon stage de fin d'année de 3 mois à SIP animation http://www.sipanimation.com/flash/home.html

Donc déménagement, etc... J'ai aussi eu les portes ouvertes de mon école ainsi que le jury.... tintiiinnnn... je suis reçue!! (comme toute la classe en fait: c'était une bonne année apparement)

j'aurais mon joli petit diplôme une fois le stage affectué et le rapport de stage rendu... ^^"

Sinon, désolé mais je ne vous montrerez pas l'anim avec le son pour l'instant car elle est sur mon PC à Nantes et là j'ai aussi un pc mais pas le même donc voilà ( mon dieu j'm'embrouille)

enfin bref, pour poster quand même quelque chose, je vais vous montrer la première planche d'un projet BD qui date et que j'ai décidé de recommencer car le début c'était pas ça ... bref...nouvelle version quoi ^^:

img467/7379/planche1xc6.gif

Bon, rien que de le revoir, je vois pleins d'erreurs...faut qur je corrige ça...

Je commence mon stage demain.... je croise les doigts ^^

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bienvenue dans le 92 alors :-) on va être voisins ;-)<br /> et bon courage pour ta formation ;-)
Répondre
E
Trés trés réussi encor une fois félicitations.
Répondre
A
C'est dommage pour l'anim!mais ta prochaine bd a l'air super!!!bonne chance pour ton stage!
Répondre