Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 11:31

kikoo les gens!!!

Alors comme ça Thomas préfère le père fouettard? J'aurais plutôt pensé au boucher (je sais ce que tu cache dans ta cave lol)

Alors hier, avec ma classe, nous sommes aller faire des croquis au passage pommeraie à Nantes (ceux qui ne connaissent pas: honte sur vous) . C'était pas simple , il y avait des sapins de Noël partout.. Et surtout (c'est quand même en extérieur) on s'est bin gelée, rester une matinée entière à faire des dessins dans le froid eh ben c'est dur (amputation massive de mains et de pieds à la fin du cours).

On s'est même fait râler dessus par un commerçant du passage qui nous à dit qu'on gênait (le matin ya pourtant pas foule) et qu'il fallait venir le matin ( ben vi mais on était le matin...) Enfin bref, on l'a écouter, on lui a dit oui et on a pas bougé! :)! Il y a une vieille aussi, on avait même pas commencé à bosser elle a dit" bougez de là, les jeunes!!)" ...mais bien sûr....

Nous, les artistes, on est des imcompris *larme qui perle à mon oeil sous le poid de cette déclaration*

Bref, voici donc deux de mes croquis du passage pommeraie:

Quand j'ai fait celui ci, j'ai entendus une petite fille se demander si j'avais décalquer sa voisine lui a répondu "mais non"... C'est vrai qu'avec une statue... ^_^

Pour celle là mes doigts commençaient à tomber par terre.....

Sinon VERY IMPORTANT! je me demande pourquoi la majorité des visiteurs ne laissent pas de messa ge! AINSI, j'ai décider de faire un sondage pour en connaître la cause  (même ceux qui laissent des coms peuvent participer! ) : POURQUOI NE LAISSEZ VOUS PAS DE COMS?  ( cliquez sur le lien, la phrase, quoi...)

Répondez tous, c'est anonyme ! (je ne risque pas de venir chez vous vous égorger)

Un lien pour faire danser une vache:http://farfar.2038.com/cow2/english/loader.html

Gros bisous tout le monde!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu vois je suis parfois gentille, je te laisse une com!!! C'est dur de laisser un commentaire original mis à part de dire que tes dessins sont beaux, geniaux, sublimes,extraordinaires...
Répondre
M
Très chouette, les sanguines et faites dans le froid !! Quel mérite !
Répondre
T
yo linou !<br /> c'est vrai, les visiteurs ne commentent pas beaucoup :-(<br /> chez moi c'est pareil ! à peine 2% des visiteurs laissent des coms' !! :0001:
Répondre
M
Bon bah puisque tu nous en veut parce qu'on ne te laisse pas de coms, je vais t'en laisser un. Et j'essaierais d'en mettre un à chaque fois que je passerais parce q'autrrement je sens que tu vas grave déprimé. Allez à plus.<br /> Au fait génial ton sondage !!!<br />
Répondre
Y
Bonjour et merci de ton commentaire sur mes photos ! ces sanguines sont magnifiques, cette techniquie permet de mettre en valeur les ombres et les reliefs, et rends donc parfaitmeent leur dimension "statuesque" ! bravo, j'aime beaucoup ! Yves
Répondre